Aide LibreOfficeDev 25.2
LibreOfficeDev Calc enregistre l'ensemble des feuilles d'un document Calc dans un document HTML. Un titre et une liste d'hyperliens s'insèrent automatiquement au début du document HTML pour permettre l'accès aux différentes feuilles composant celui-ci.
Les nombres sont écrits tels qu'affichés et la valeur numérique interne est écrite dans la balise HTML <SDVAL> ; ceci garantit que vous pourrez travailler avec les valeurs exactes après ouverture du document HTML avec LibreOfficeDev.
Choisissez Fichier - Enregistrer sous pour enregistrer le classeur Calc comme document HTML.
Dans la zone de liste Type présentant les différents filtres LibreOfficeDev Calc, choisissez le type de fichier "Document HTML (LibreOfficeDev Calc)".
Spécifiez un nom de fichier et cliquez sur Enregistrer.
LibreOfficeDev propose divers filtres pour l'ouverture des fichiers HTML disponibles dans la zone de liste Type sous Fichier - Ouvrir :
Choisissez le type de fichier "Document HTML (LibreOfficeDev Calc)" pour ouvrir le fichier dans LibreOfficeDev Calc.
Toutes les options de LibreOfficeDev Calc sont maintenant disponibles. Cependant, les options d'édition proposées par LibreOfficeDev Calc ne peuvent pas toutes être enregistrées au format HTML.