Insère un tableau dans le document. Vous pouvez également cliquer sur la flèche, faire glisser pour sélectionner le nombre de lignes et de colonnes à inclure dans le tableau, puis cliquer dans la dernière cellule.
Insère une section de texte à l'endroit où se trouve le curseur dans le document. Pour créer une section, vous pouvez aussi sélectionner un bloc de texte dans le document, puis choisir cette commande. Les sections permettent d'insérer des blocs de texte issus d'autres documents, d'appliquer des mises en page personnalisées sur plusieurs colonnes ou encore de protéger ou masquer des blocs de texte selon qu'une condition est remplie ou non.
Dessine un cadre à l'endroit où vous faites glisser le curseur dans le document. Cliquez sur la flèche en regard de l'icône pour sélectionner le nombre de colonnes souhaité pour le cadre.
Insère un cadre flottant dans le document actif. Les cadres flottants sont utilisés dans les documents HTML pour afficher le contenu d'un autre fichier.
Insère une note de bas de page ou une note de fin dans le document. L'appel de note est inséré à la position actuelle du curseur. Vous pouvez choisir une numérotation automatique ou un symbole personnalisé.
Insère un repère de texte à la position du curseur. Vous pouvez ensuite utiliser le navigateur pour accéder rapidement à l'emplacement marqué ultérieurement. Dans un document HTML, les signets sont convertis en ancres auxquelles vous pouvez accéder à partir d'un lien hypertexte.
Crée, modifie ou insère un AutoTexte. Vous pouvez enregistrer un texte formaté, un texte avec des images, des tableaux et des champs en tant qu'AutoTexte. Pour insérer rapidement un AutoTexte, saisissez le raccourci correspondant dans le document et appuyez sur F3.